Les fleurs les plus chères de l’histoire

Les fleurs sont le plus beau cadeau de Dieu à cette planète. En toutes sortes d’occasions, nous finissons par offrir une fleur à nos proches en raison de l’innocence et de la pureté qu’elle renferme. Les fleurs existent dans toutes les formes, tailles, couleurs et prix. Combien coûte un bouquet ? Cela peut aller de 50 dollars à 500 dollars mais ici, j’aimerais partager les noms des fleurs les plus chères du monde.

Rose Juliette

Cette fleur peut coûter jusqu’à 11,7 millions d’euros. En 2006, un producteur de cette fleur a vendu cette rose rare à un prix stupéfiant de 18 millions d’euros. Une récolte de 15 longues années doit avoir été la raison d’un tel prix et cela signifie également 1 million d’euros pour une année d’investissement dans sa récolte ! Ce n’est pas une rose Juliette, mais vous pouvez certainement obtenir une rose rouge comme livraison de fleurs en Allemagne. Après tout, l’amour que vous portez à votre chéri est également coûteux – n’est-ce pas ?

Fleur de kadupul

C’est une fleur inestimable et il y a une raison derrière cela. La rareté de cette fleur en fait une irremplaçable dans l’histoire de la croissance des fleurs. Cette fleur ne pousse qu’au Sri Lanka et ne fleurit que la nuit, pendant quelques heures. Ainsi, l’apercevoir vous coûterait cher. Cette fleur n’a donc jamais été mise en vente car elle ne donne qu’une vue momentanée comme la nuit de pleine lune.

L’orchidée Shenzhen Nongke

Cette orchidée a été développée à l’université de Shenzhen Nongke et pousse une fois tous les 4-5 ans. Ainsi, la longue durée prise attribue au prix élevé de cette fleur. Les chercheurs ont passé 8 ans à créer une fleur délicate et envoûtante comme celle-ci. Elle a été mise aux enchères en 2005 et a été vendue pour 1 80 000 euros. Depuis lors, cette fleur reste la plus chère jamais vendue.

Tulipes

Ce n’est pas maintenant, mais au 17e siècle, les tulipes sont devenues la fleur la plus chère de l’histoire. La beauté et l’attrait des tulipes restent les mêmes jusqu’à aujourd’hui, mais en raison de la grande disponibilité de nos jours, le prix est encore raisonnable maintenant. Ainsi, vous pouvez envoyer des fleurs en Allemagne en ligne facilement. Mais il a été aussi élevé que 4200 euros au 17ème siècle qui a soutenu une famille entière pour une demi-année.

Mélange d’orchidées, de lys, de fleurs de lune et d’un ficus centenaire:

Oui, cela semble un peu étrange – n’est-ce pas ? Mais il est vrai qu’une combinaison de ces fleurs séduisantes a été vendue une fois à 94 000 euros et l’occasion était un mariage. La racine d’un ficus centenaire a également été utilisée pour réaliser ce merveilleux bouquet. En outre, ce bouquet contenait également 90 rubis de deux carats, 9 diamants d’un carat et un rubis étoilé de 21,6 carats. Ainsi, toutes les choses les plus rares ont été réunies pour créer un bouquet de fleurs aussi coûteux. En outre, ce bouquet contenait également 90 rubis de deux carats, 9 diamants d’un carat et un rubis étoilé de 21,6 carats. Ainsi, toutes les choses les plus rares ont été réunies pour créer un bouquet de fleurs aussi coûteux. Les fleurs sont très variées et il est important de garder une trace de cette variété pour continuer à apprendre les belles choses de la nature.